FAQ experience

QUESTIONS FRÉQUENTES

EN SAVOIR PLUS SUR ESSENTIAL MIST

QUESTIONS FRÉQUENTES

1. Comment puis-je changer l’heure de départ et la durée d’utilisation de l’appareil?

Quand le bouton ON est allumé, vous pouvez choisir parmi 3 niveaux de diffusion (faible, modérée ou haute) et l’appareil fonctionnera pendant 8 heures, à moins que vous ne l’éteigniez.
Tourner la molette sur la position OFF durant le cycle de 8 heures et le cycle s’arrêtera. Une fois que l’appareil aura été rallumé, le minuteur se remettra à zéro et un nouveau cycle de 8 heures commencera. Changer l’intensité de diffusion ne remettra pas le minuteur à zéro.

2. Sur quel type de surface puis-je poser le diffuseur?

L’appareil est fait pour être posé sur n’importe quelle surface plane, comme une étagère ou un placard. Il ne devrait pas être placé près d’une source de chaleur ou être exposé directement au rayonnement solaire. L’appareil devrait être placé hors de portée des enfants et des animaux, et être utilisé dans des espaces ventilés.

3. Est-ce que je peux utiliser les recharges d’un autre produit dans mon diffuseur Air Wick Essential Mist?

Non, il n’est pas conseillé d’utiliser d’autres recharges dans l’appareil. Les tests de sécurité et les analyses de toxicologie n’ont pas été réalisés avec d’autres recharges que celles conçues et créées par Air Wick. De fait la sécurité ne peut pas être garantie dans ce cas.

4. Comment est-ce que je peux régler le niveau de brume libérée?

L’intensité du parfum peut être réglée en utilisant la molette située au bas de l’appareil. Il y a 3 options de réglage (faible, modéré, ou haut) prévues.

5. Qu’est-ce que je fais des recharges Air Wick Essential Mist vides?

Jetez la bouteille de verre vide ou recyclez-la selon les réglementations locales en vigueur.

6. Que signifie la petite lumière bleue sur le dessus de l’appareil?

La petite lumière bleue s’éclaire pour indiquer que l’appareil est allumé. Elle s’allumera également quand le diffuseur libérera la brume parfumée.

7. Comment savoir à quel moment il faut changer les piles?

Le diffuseur arrêtera de libérer la brume parfumée. La lumière bleue située sur le dessus de l’appareil ne s’allumera pas. Selon l’intensité de diffusion sélectionnée, les piles fonctionneront approximativement pendant une durée équivalente à trois recharges.

8. Est-ce que je peux régler la fréquence de diffusion du parfum?

La fréquence de diffusion du parfum peut être réglée également en utilisant la molette située au bas de l’appareil. Plus l’intensité est forte plus l’appareil libèrera de la brume parfumée régulièrement (toutes les 10, 12 ou 17 minutes).

9. La diffusion est trop forte/faible pour moi.

Si vous trouvez que la brume/ l’intensité sont trop fortes ou faibles, vous pouvez ajuster la position pour un degré supérieur ou inférieur selon votre préférence.

10. Est-ce que je pourrais avoir un diffuseur d’une autre couleur?

Non, pour le moment Air Wick Essential Mist est uniquement disponible dans ce format-là.

11. Existe-t-il d’autres parfums disponibles?

Le kit de base est vendu avec le parfum Fleur de Citronnier et de Mandarinier mais il existe trois autres parfums (Fleur de Vanille, Jasmin Etoilé et Lavandin).

Parfums

Choisissez le parfum qui vous correspond le plus