FAQ utilisation

QUESTIONS FRÉQUENTES

En savoir plus sur Essential Mist

QUESTIONS FRÉQUENTES

1. Qu’est-ce qui est inclus lors de l’achat du produit ?

Le kit de base Essential Mist contient :
- le diffuseur de brume parfumée aux Huiles Essentielles Air Wick Essential Mist Fleur de Citronnier et de Mandarinier,
- une recharge Air Wick Essential Mist Fleur de Citronnier et de Mandarinier
- 3 piles AA/ LR6
- un mode d’emploi situé au dos de l'emballage

2. Quelle est la particularité d’Essential Mist par rapport à la majorité des désodorisants en grande surface?

Contrairement aux autres désodorisants, Air Wick Essential Mist transforme des parfums aux huiles essentielles naturelles en une brume parfumée. Le diffuseur transforme ces parfums en une brume parfumée.

3. Est-ce que le produit/la brume sont dangereux ou toxiques?

Un contrôle de la sécurité du produit et une évaluation des risques ont été menés en se basant sur les revues de sécurité de chacune des matières premières et sur une évaluation de l’exposition pertinente à ce format. Sur la base des informations fournies à nos toxicologues ainsi que sur la base des données toxicologiques disponibles sur chacune des catégories de substances utilisées dans notre diffuseur, Air Wick Essential Mist et ses variantes ne présentent pas de risques pour la santé de l’homme tant qu’il est utilisé de manière appropriée et selon les recommandations du mode d’emploi.

4. Comment est-ce que j’éteins l’appareil?

Tourner la molette tout en bas de l’appareil vers la gauche permet d’éteindre le diffuseur. Ainsi, plus aucune brume ne sera libérée. Si l’appareil n’est pas utilisé pendant une longue période, il est conseillé de retirer la recharge et/ou les piles, et de remettre le bouchon sur la recharge. 

5. Que se passe-t-il si j’oublie d’éteindre l’appareil?

Air Wick Essential Mist a été prévu pour s’éteindre automatiquement après 8 heures d’utilisation. Aucune brume parfumée ne sera libérée après ce laps de temps. Une fois que la recharge sera vide, l’appareil arrêtera de diffuser du parfum. Eteignez alors l’appareil et remplacez la recharge.

L’appareil émettra un son aigu à intervalles réguliers pour indiquer que la recharge est vide et qu’il a donc besoin d’une nouvelle recharge.

6. Que dois-je faire si je renverse ma recharge Air Wick Essential Mist (sur ma peau, dans mes yeux, sur mes vêtements, par terre, etc)?

Essuyez le maximum de ce que vous avez renversé grâce à un chiffon doux. Assurez-vous de vous laver les mains avec précaution après la manipulation. Si le contenu de la recharge entre en contact avec vos yeux, rincez soigneusement avec de l’eau pendant plusieurs minutes. Enlevez vos lentilles de contact si vous en avez et que cette opération est facile à faire, continuez de rincer. Si après cette étape vos yeux sont toujours irrités, consultez un médecin ou un professionnel de santé. Si le contenu de la recharge a été avalé, consultez rapidement un médecin ou un professionnel de santé.

Comment utiliser Essential Mist?

Bonne nouvelle : il est très facile d'utiliser Air Wick Essential Mist. La vidéo ci-contre vous explique comment s'en servir et vous donnera de précieux détails sur son fonctionnement (durée d'utilisation, fréquence de diffusion, ...).