Aérosol Pure : l’innovation Air Wick

Grâce à sa nouvelle formule sans eau ajoutée, l’aérosol Pure d’Air Wick peut éliminer les odeurs sans laisser de résidu humide sur les surfaces de votre maison et vous laisse profiter d’un parfais frais et agréable.

Pure est l’innovation d’Air Wick en matière d’aérosols haut de gamme. Cette formule sans eau ajoutée garantit une expérience sensorielle particulièrement immersive. 

Comment cela fonctionne ?

Pure utilise un gaz propulseur et un parfum longue durée emballés sous pression dans un récipient scellé. Contrairement aux désodorisants traditionnels, le parfum des purificateurs Air Wick Pure est dispersé dans l'air sous pression, au lieu d’être diffusé via de la vapeur d’eau. Cela signifie que vous pouvez bénéficier, dans votre maison ou appartement, d’un parfum d’intérieur longue durée, sans risquer d’humidifier les surfaces.

Qu’est-ce qui différencie Pure des autres aérosols ?

Air Wick est fier de mener sa politique d’innovation produit en développant des idées qui sont sources d’une vie plus saine et équilibrée au quotidien. Après avoir recueilli toutes vos remarques à propos des aérosols traditionnels, Air Wick s’est lancé dans le développement d’un produit jamais vu en magasin auparavant, les désodorisants d’air ayant toujours, par le passé, utilisé la vapeur d’eau pour diffuser leurs parfums.

Les aérosols Pure d’Air Wick Pure neutralisent les odeurs sans générer d’humidité et sans diluer les parfums diffusés. Cela garantit une expérience olfactive unique à chaque fois que vous l’utilisez, et cela sans le moindre désagrément.

Est-ce sans risques pour les enfants et les animaux ?

Bien qu’il soit déconseillé d’utiliser l’aérosol à proximité des enfants et des animaux, vous pouvez vous en servir dans les espaces qu’ils fréquentent*.

À qui s’adresse l’aérosol Air Wick Pure ?

Air Wick Pure s’adresse à quiconque cherche à donner instantanément à son espace intérieur le parfum de son choix, sans résidu humide. Les purificateurs d’air sont typiquement utilisés dans les pièces particulièrement concernées par les mauvaises odeurs, comme par exemple les toilettes ou la salle de bain. Mais Air Wick Pure peut être utilisé partout où vous souhaitez diffuser un parfum instantané, même lorsque vous ne cherchez pas à vous débarrasser d’une odeur désagréable.

Le récipient compact peut être facilement déplacé d’un endroit à un autre, où il contribuera à la fois à créer un environnement frais et à neutraliser les senteurs désagréables. Si vous manquez de temps, si vous recherchez un effet fraîcheur instantané ou encore si des invités sont sur le point de passer le pas de votre porte, Pure peut diffuser efficacement un parfum agréable dans tout votre intérieur, qui sera ainsi paré pour n’importe quelle occasion !

Quand devriez-vous utiliser Pure ?

Air Wick Pure peut être utilisé pour rafraîchir l’ambiance de votre intérieur, ou pour créer l’atmosphère adaptée à différentes occasions - telles que les fêtes de fin d’année, une soirée entre amis ou quand vous souhaitez revivre vos vacances favorites ! Pour trouver le parfum le plus adapté à votre humeur, rendez-vous sur la page « Un parfum, une ambiance ».

Quels parfums sont disponibles ?

Il y a une multitude de parfums proposés, dont :

  • Fleur de cerisier d’Asie
  • Rosée de printemps
  • Douceur de coton
  • Soleil de méditerranée
  • Délice de vanille
  • Lavande violette du midi

Les parfums, les émotions et les souvenirs sont tous connectés dans le cerveau[1]D’un parfum à un autre, vous pouvez donc ressentir des sensations très différentes, et voyager dans des endroits distincts. Ou donc Airwick va vous emmener la prochaine fois ?

Consultez toute la gamme d’aérosols Pure ici.

*Souvenez-vous de garder le spray hors d’accès des enfants et des animaux, et de le conserver à l’abri de la chaleur, le flacon étant hautement inflammable.

Bien respecter les principes d’utilisation et consignes de sécurité indiqués sur les aérosols.

 

[1] http://www.psychologies.com/Beaute/Parfums/Articles-et-Dossiers/L-humeur-de-nos-parfums/Parfums-et-odeurs-une-chimie-guidee-par-les-emotions